Livraison gratuite sous 2 à 5 jours.

Assurez la sécurité de votre bureau, de votre entreprise avec votre caméra espion

mai 23, 2018

Assurez la sécurité de votre bureau, de votre entreprise avec votre caméra espion

Vous souhaitez mettre votre bureau sous surveillance ? Un des moyens permettant de savoir tout ce qui se produit dans votre local professionnel est d’y insérer une caméra d’espionnage. Ce petit gadget pourra filmer ou enregistrer toutes les images des personnes qui tenteront d’y entrer, en toute discrétion. En plus, elle ne nécessite pas de grand câblage bien que certain requiert une prise électrique pour fonctionner. Ainsi, en mettant ce petit appareil dans votre bureau, vous pouvez consulter les images depuis votre ordinateur ou depuis votre smartphone. Par ailleurs, étant de petite taille, vous pouvez le dissimuler derrière des objets comme vos tableaux, derrière vos meubles ou même les encastrer dans vos murs. Certains modèles disposent de microphone et peuvent ainsi enregistrer non seulement des images, mais aussi des sons. En utilisant donc cet appareil de surveillance dans votre bureau, vous pouvez surveiller les faits et gestes de vos appareils et vous pouvez même voir toutes personnes qui oseront toucher vos dossiers. En outre, vous pouvez choisir entre différents modèles.

Quels dispositifs utilisés pour filmer votre bureau en toute discrétion ?

Vous avez plusieurs modèles de gadgets d’espionnage pouvant filmer vos locaux professionnels. Il en existe de différentes formes, mais leur point commun est leur caractère discret. Ils peuvent donc se dissimuler facilement derrière des objets. Vous avez d’une part des dispositifs d’espionnage légers comme la clé USB caméra ou le stylo et le briquet caméra. Vous pouvez donc les mettre sur la table sans que personne ne s’en rende compte. Alors, si vous souhaitez filmer une conversation se passant dans votre bureau, il vous suffit d’activer votre dispositif. Souvenez-vous toutefois que vous devez respecter la législation se rapportant à l’utilisation de ces gadgets et ne pas vous opposer aux droits d’autrui. Vous pouvez également insérer ces dispositifs dans n’importe quel endroit de votre entreprise. Vous pouvez les mettre dans les couloirs ou dans le poste de travail de certains employés. En cas de harcèlement effectué par l’un de vos collègues ou de vos supérieurs, vous pouvez l’enregistrer via cet accessoire de surveillance et le remettre lors de votre plainte. D’autre part, vous avez des dispositifs de surveillance fixe comme un détecteur de fumée caméra ou encore une lampe de bureau caméra. Se mélangeant parfaitement dans le décor, personne ne pourra les détecter. Pour filmer ce qui se passer durant votre réunion ou durant des conférences, il est plus approprié de vous servir d’un mini-bouton caméra ou d’une cravate caméra.

Choisir un stylo caméra espion pour assurer la surveillance de votre bureau

Vous avez décidé de choisir un stylo caméra pour espionner tout ce qui se passe dans votre bureau ? Optez pour ce dispositif est un choix très judicieux étant donné que personne ne pourra s’en douter. Cette mini caméra vous permet d’effectuer votre surveillance à distance ou à proximité. Vous pouvez les utiliser pour l’enregistrement de vos images ou pour filmer des vidéos. Ils peuvent même offrir des images avec une bonne résolution. Alors quel modèle de stylo espion choisir ? Même si ce gadget est très pratique, vous devez néanmoins choisir qui est adapté à vos besoins. Pour cela, vous pouvez faire votre choix entre différents modèles. Vous avez un stylo caméra avec détection de mouvements : cet outil permet d’enregistrer des vidéos avec une résolution de 1 920 x 1080 ou un audio ou des images. Vous avez aussi les stylos caméra HD, WiFi, 1080p USB ou à fonctions multiples. Ainsi, votre choix se fera en fonction de la surveillance que vous souhaitez effectuer.